Réparations de mécanique générale et entretien de climatisation
à Marguerittes, Nîmes

Nous sommes des spécialistes de la mécanique générale. En effet, cela fait maintenant plus de 40 ans que nous nous occupons de l’entretien de vos véhicules. Nous avons acquis une réputation d’excellence dans notre travail et toute la confiance de nos clients, dont nous sommes très fiers.

Ainsi, en venant chez nous, vous avez l’assurance d’être écouté et d’avoir une réponse idéale à l’ensemble de vos problèmes mécaniques.

En tant que franchisé Renault et Dacia, nous disposons des meilleurs outils et technologies pour diagnostiquer les différents problèmes qui peuvent survenir sur votre véhicule et le réparer dans les meilleurs délais.

Le diagnostic de votre véhicule

Pour vous apporter un service optimal, nous faisons très attention à établir un diagnostic correct en utilisant des outils digitaux. En effet, il y a de plus en plus d’informatique embarquée dans les voitures, si bien qu’établir un diagnostic nécessite d’avoir des outils conséquents et une équipe d’experts parfaitement formée. Nos techniciens recherchent alors toutes les pannes électroniques et mécaniques. Une fois le diagnostic posé, nous sommes en mesure de vous proposer un devis totalement gratuit pour vous permettre de ne pas avoir de mauvaise surprise et d’être parfaitement informé du prix final.

Toutes vos réparations

Nous assurons les différentes réparations de l’ensemble des véhicules, et pas seulement sur les véhicules de la marque Renault. Nous disposons des outils nécessaires pour effectuer des réparations optimales, notamment celles de vos pièces de carrosserie. Ainsi, si cela s’avère nécessaire, nos experts réalisent le remplacement des pièces ainsi que la vente des différentes pièces détachées.

L’entretien de votre climatisation
près de Nîmes

Entretenir votre climatisation est indispensable pour qu’elle perdure et que la régulation de la température soit parfaite. C’est de plus en plus un système complexe en termes de filtration ou de diffusion de l’air frais, avec des systèmes bizone, trizone voire quadrizone. Avec le temps, si la climatisation n’est pas entretenue, certaines pièces peuvent casser, engendrant des réparations au coût élevé.